Mitsubishi Forums banner

Code d'erreur L200-2008 U1101

6 reading
58K views 7 replies 5 participants last post by  mdemosani  
#1 ·
Avez-vous une idée de comment résoudre cette erreur U1101 ? Initialement, le témoin "check engine" s'est allumé à bord et le moteur n'a plus développé de puissance. Après avoir redémarré le moteur, tout est revenu à la normale. Je suis allé dans d'innombrables services, y compris le bureau de représentation, mais à part le diagnostic informatisé, personne n'a résolu le problème. Toutes les suggestions sont les bienvenues !

#3 ·
U1101 est un code d'échec de communication canbus. Tous les L200/tritons auront ce code. Il ne cause pas ou n'identifie pas votre problème
Le diagnostic effectué au service mitsubishi m'a montré le code d'erreur du régulateur de pression de la pompe haute pression. Lors de la dernière analyse, le seul code d'erreur est U1101. Si vous dites que c'est courant pour tous les modèles, dites-moi, s'il vous plaît, comment cela peut-il être résolu ?

#6 ·
Avez-vous une idée de comment résoudre cette erreur U1101 ? Initialement, le témoin "check engine" s'est allumé à bord et le moteur n'a plus développé de puissance. Après avoir redémarré le moteur, tout est revenu à la normale. Je suis allé dans d'innombrables services, y compris le bureau de représentation, mais à part le diagnostic informatisé, personne n'a résolu le problème. Toutes les suggestions sont les bienvenues !
Essayez de vérifier votre vanne de contrôle d'aspiration.