Mitsubishi Forums banner

Mitsubishi ASX

10K views 12 replies 10 participants last post by  Kristyno  
#1 ·
Salut, est-ce que quelqu'un a eu/a un Mitsubishi ASX et a eu un son aigu provenant de sous le capot pendant environ 20 secondes et qui s'estompe environ 10 minutes après avoir coupé le moteur ? J'ai ça et personne ne peut m'aider, presque comme si quelque chose se désengageait, quelqu'un peut-il aider ?

#2 ·
La seule fois où j'ai eu quelque chose de même vaguement similaire à ce que vous avez décrit a été causée par une fuite dans le système de climatisation de ma Nissan Skyline R31 de 1988.

Je ne peux pas vous assurer que c'est votre problème, mais c'est ma meilleure estimation.

#3 ·
Salut, est-ce que quelqu'un a eu/a un Mitsubishi ASX et a eu un son aigu provenant de sous le capot pendant environ 20 secondes et qui s'estompe environ 10 minutes après avoir éteint le moteur ? J'ai ça et personne ne peut aider, presque comme si quelque chose se désengageait, quelqu'un peut-il aider ?
J'ai des problèmes similaires avec un sifflement sous le capot dans mon ASX MR 2023, mitsubishi est au courant du problème mais n'a pas encore de solution.

#5 ·
Nous avons eu le même problème avec le modèle ASX 23 - c'est comme un grincement qui commence environ 10 minutes après l'arrêt du véhicule et dure environ 2 minutes. Cela ne se produit pas à chaque fois que la voiture est arrêtée. Semble ne se produire que lorsque le temps a été vraiment froid et que le chauffage/la climatisation ont été utilisés. Notre concessionnaire Mitsubishi local nous a dit que c'est un bruit normal que toutes les nouvelles voitures font... ce que je ne crois pas car j'ai eu plusieurs voitures neuves et je n'ai jamais entendu ce bruit. C'est très frustrant car je ne crois pas qu'ils nous prennent au sérieux.

#10 ·
Nous avons eu le même problème avec le modèle ASX 23 - c'est comme un bruit de grincement qui commence environ 10 minutes après l'arrêt du véhicule et dure environ 2 minutes. Cela ne se produit pas à chaque fois que la voiture est arrêtée. Semble ne se produire que lorsque le temps a été vraiment froid et que le chauffage/la climatisation ont été utilisés. Notre concessionnaire Mitsubishi local nous a dit que c'est un bruit normal que toutes les nouvelles voitures font... ce que je ne crois pas car j'ai eu plusieurs voitures neuves et je n'ai jamais entendu ce bruit. C'est très frustrant car je ne crois pas qu'ils nous prennent au sérieux.
moi aussi.. asx 2024

#7 ·
J'ai contacté le service client de MMAL à propos de ce problème, mais ils sont très lents à me répondre. MMAL a publié un tsr en janvier 2022 indiquant que ce bruit est une caractéristique du véhicule et ne sera pas réparé sous garantie. Mais ils travaillent sur une solution pour le sifflement. Le bruit a quelque chose à voir avec le compresseur de climatisation. Je ne connais que quelques véhicules qui sifflent.

#8 ·
J'ai contacté le service client de MMAL à propos de ce problème, mais ils sont très lents à me répondre. MMAL a publié un tsr en janvier 2022 indiquant que ce bruit est une caractéristique du véhicule et ne sera pas réparé sous garantie. Mais ils travaillent sur une solution pour le sifflement. Le bruit a quelque chose à voir avec le compresseur de climatisation. Je ne connais que quelques véhicules qui sifflent.
Merci de votre réponse. Si vous trouvez d'autres informations, veuillez me le faire savoir. 👍

#12 ·
J'ai un ASX 2019 qui a commencé à faire le même bruit aigu 2 ans après l'avoir acheté neuf. J'ai demandé au mécanicien de vérifier, mais il n'a rien trouvé. Je ne crois pas qu'ils savaient ce qu'ils cherchaient. Ils ont dit qu'ils n'avaient rien trouvé.
Je suis actuellement toujours en train de traiter ce problème avec mon concessionnaire de service Mitsubishi local. Ils ont remplacé le compresseur de climatisation, ce qui a arrêté le bruit pendant environ un mois, mais il a recommencé à faire le même bruit.

#13 ·
Salut, je vois que vous avez le même problème avec un bruit de plainte après l'arrêt de la voiture. Avez-vous eu des nouvelles concernant ce que c'est? J'ai fait remplacer le compresseur de climatisation mais cela n'a pas fonctionné. J'ai aussi un TSR mais ils semblent me faire tourner en bourrique. Sûrement qu'ils doivent remplacer le véhicule s'il continue?