Mitsubishi Forums banner
21 - 40 of 47 Posts
Avez-vous fait ce que j'ai suggéré?
Retirez chaque relais individuellement pour essayer de découvrir quels composants ont cessé de fonctionner?
C'est assez facile à faire, sans risque de casser quoi que ce soit.
Cela ne résoudra pas votre situation "Check Engine Light", mais répondra à votre question initiale.
Je ne crois pas que les relais inconnus et un CEL non fonctionnel soient liés.

Problèmes associés à un fil de discussion fermé :

Quelqu'un peut-il m'aider avec ça s'il vous plaît ?
Lorsque je mets le contact, je n'ai que le voyant de carburant dans l'eau qui s'affiche et le voyant de préchauffage qui s'éteint normalement.
Je n'ai pas de voyant d'avertissement d'huile ni de voyant de contrôle du moteur.
J'ai vérifié toutes les ampoules dans les horloges et elles fonctionnent toutes.

Discussion starter · #28 ·
Salut, quelqu'un peut-il m'aider pour l'emplacement de mon modèle L200 4D56T de 1999 ? Je n'arrive pas à le trouver. Je n'ai trouvé que ce que je pensais être du côté passager, le module de commande des airbags.

Discussion starter · #33 ·
J'ai regardé dans les planchers du côté passager, il n'y a que le boîtier gris, c'est le module airbag ou bougies de préchauffage.
Du côté conducteur, il n'y a que le boîtier à fusibles et, comme nous en avons parlé la semaine dernière, les relais au-dessus du boîtier à fusibles.
Au centre, j'ai retiré le cache du tableau de bord et je peux voir en dessous des commandes de chauffage la radio, puis un porte-boissons, puis le cendrier.

J'ai déjà posé la question dans l'autre fil.
Pourriez-vous s'il vous plaît télécharger des images de votre voiture pour m'aider à l'identifier ?

21 - 40 of 47 Posts